Votre session expirera automatiquement dans% s secondes.
Sujets français (1-8 de 8)
Marketing
1
Livre
Les Commerces de détail : marketing et gestion
Boucherville : G. Morin, c1993.
xxv, 752 p. : ill. ; 23 cm.
Présente une approche de marketing structurée applicable dans ce secteur. Importants éléments didactiques: énoncé des objectifs, mise en situation, points saillants, termes importants, questions et exercices pratiques. [SDM]
Marketing
Montréal : Chenelière éducation, c2008.
x, 518 p. : ill. ; 25 cm.
4
Livre
Marketing
Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons, Inc., [2017]
xiv, 392 pages : illustrations ; 24 cm.
5
Livre
Le Marketing : de la théorie à la pratique
Montréal : G. Morin, c1998.
xxiii, 487 p. : ill. ; 23 cm.
Version française adaptée aux étudiants du collégial. Met l'accent sur les thèmes du marketing qui émergent au tournant de l'an 2000: l'approche relationnelle, la qualité totale, l'Internet, la croissance de l'économie des services, la responsabilité sociale des entreprises. [SDM]