Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-8 de 8)
Marketing

1

Livre  
Les Commerces de détail : marketing et gestion
Boucherville : G. Morin, c1993.
xxv, 752 p. : ill. ; 23 cm.
Présente une approche de marketing structurée applicable dans ce secteur. Importants éléments didactiques: énoncé des objectifs, mise en situation, points saillants, termes importants, questions et exercices pratiques. [SDM]



Afficher la fiche complète

2

Livre  
L'entreprise infidèle : [les clients veulent être loyaux, mais les entreprises les font fuir]
Montréal : Transcontinental ; Québec ; Fondation de l'entrepreneurship, 2009.
210 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Marketing
Montréal : Chenelière éducation, c2008.
x, 518 p. : ill. ; 25 cm.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Marketing
Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons, Inc., [2017]
xiv, 392 pages : illustrations ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Le Marketing : de la théorie à la pratique
Montréal : G. Morin, c1998.
xxiii, 487 p. : ill. ; 23 cm.
Version française adaptée aux étudiants du collégial. Met l'accent sur les thèmes du marketing qui émergent au tournant de l'an 2000: l'approche relationnelle, la qualité totale, l'Internet, la croissance de l'économie des services, la responsabilité sociale des entreprises. [SDM]



Afficher la fiche complète

6

Livre  
Le marketing intelligent : [les secrets pour réaliser des profits et augmenter les ventes]
Outremont : Quebecor, c2004.
280 p. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

7

Multi supports  
La musique au service du marketing l'impact de la musique dans la relation client / [ensemble multi-supports] :
Paris : Éditions d'Organisation, 2012.
1 livre (xviii, 164 p.) et 1 disque compact.
Cet ensemble explique les clés du marketing musical aux professionnels de la communication, qu'ils soient musiciens ou non. [SDM]



Afficher la fiche complète

8

Livre  
Tous les marketeurs sont des menteurs
Montréal : Transcontinental, 2006.
173 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.