Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Jésus lave plus blanc, ou, Comment l'Église a inventé le marketing / Bruno Ballardini ; traduit de l'italien par Jean-Luc Defromont.
Auteur Ballardini, Bruno, 1954-
Éditeur [Montréal] : Boréal, c2006.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Église catholique -- Relations publiques -- Histoire.
Église catholique -- Publicité.
Église -- Marketing -- Église catholique.
Évangélisation -- Église catholique
Description 203 p. ; 22 cm.
Bibliographie Réf. bibliogr.
Résumé Sous un titre impertinent, ce petit ouvrage fait une lecture de l'histoire et du comportement de l'Église catholique à la lumière et avec le vocabulaire du marketing. [SDM]
Public cible A 4.
Titre original Gesù lava più bianco.
ISBN 2764604947 (br.)
9782764604946 (br.)
Autre titre Comment l'Église a inventé le marketing.
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    254.4 B  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.