Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-3 de 3)
Marketing -- Québec (Province)

1

Livre  
L'entreprise infidèle : [les clients veulent être loyaux, mais les entreprises les font fuir]
Montréal : Transcontinental ; Québec ; Fondation de l'entrepreneurship, 2009.
210 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Gestion du marketing
Montréal : G. Morin, c2002.
xviii, 460 p. : ill. ; 25 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire qui présente une étude globale et stratégique de cette discipline. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Le marketing : de l'idée à l'action
Montréal : Vermette, 2000.
533 p. : ill. ; 23 cm.
Permet de s'initier au marketing selon une approche pratique en quatre phases: Savoir ce que veut le consommateur - Déterminer s'il y a un marché - Elaborer une stratégie de marketing - La mettre en oeuvre. Exercices et sujets de réflexion à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.