Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-5 de 5)
Marketing -- Gestion.

1

Livre  
Gestion du marketing
Montréal : G. Morin, c2002.
xviii, 460 p. : ill. ; 25 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire qui présente une étude globale et stratégique de cette discipline. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Marketing
Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons, Inc., [2017]
xiv, 392 pages : illustrations ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Le Marketing : de la théorie à la pratique
Montréal : G. Morin, c1998.
xxiii, 487 p. : ill. ; 23 cm.
Version française adaptée aux étudiants du collégial. Met l'accent sur les thèmes du marketing qui émergent au tournant de l'an 2000: l'approche relationnelle, la qualité totale, l'Internet, la croissance de l'économie des services, la responsabilité sociale des entreprises. [SDM]



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Marketing et services : du transactionnel au relationnel
Montréal : Chenelière éducation, 2006.
xii, 468 p. : ill. ; 23 cm.
Ce manuel de cours propose une démarche marketing propre à l'entreprise de service et veut sensibiliser à l'importance et au rôle central du client. Les différents concepts et outils sont présentés selon une approche progressive et logique. Les exposés et exercices sont ainsi regroupés en douze chapitres, eux-mêmes regroupés en quatre modules: Éléments d'une approche théorique d'une mise en marché des services - Recherche d'information - Offre de service - Intégration des connaissances. Niveau universitaire. [SDM]



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Marketing management
Paris : Pearson France, c2012.
xl, 841 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.