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Sujets français (1-13 de 13)
Hikaru (Personnage fictif) -- Bandes dessinées

1

Livre  
Hikaru no go. 2, Sa première partie
Montreuil : Tonkam, 2002.
194 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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2

Livre  
Hikaru no go. 4, Vision de Dieu
Montreuil : Tonkam, c2003.
198 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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3

Livre  
Hikaru no go. 8, Suite du 4e jour des éliminatoires
Montreuil : Tonkam, 2004.
205 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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4

Livre  
Hikaru no go. 10. La planche de salut
Montreuil : Tonkam, c2004.
200 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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5

Livre  
Hikaru no go. 11, Combats acharnés
Montreuil : Tonkam, 2004.
194 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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6

Livre  
Hikaru no go. 13, Combats acharnés
Montreuil : Tonkam, 2004.
189 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. -- Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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7

Livre  
Hikaru no go. 15. Adieu
Montreuil : Tonkam, c2005.
210 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. -- Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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8

Livre  
Hikaru no go. 16, La fédération chinoise
Montreuil : Tonkam, 2005.
189 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. -- Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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9

Livre  
Hikaru no go. 17, Un sourire nostalgique
Montreuil : Tonkam, 2005.
202 p. : principalement des ill.



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10

Livre  
Hikaru no go. 18, Hors-série
Montreuil : Tonkam, c2005.
211 p. : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. -- SDM



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11

Livre  
Hikaru no go. 19, Le meilleur des Shodan
Montreuil : Tonkam, 2005.
190 p., [1] p. de pl. pliée : principalement des ill. ; 17 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. [SDM]



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12

Livre  
Hikaru no go. 20. Yashiro contre Hikaru
Montreuil : Tonkam, c2006.
199 p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. -- SDM.



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13

Livre  
Hikaru no go. 21, En route pour la coupe Hokuto
Montreuil : Tonkam, c2006.
183 p. : principalement des ill. ; 18 cm.
Un shonen dont l'intrigue est basée sur le jeu de go, un jeu oriental très ancien qui a retrouvé un nouveau souffle au Japon grâce aux aventures d'Akira Tôya et de Hikaru Shindo, habité par l'âme de Saï, le fantôme d'un champion de go. On y explique en quelques lignes ce qu'est ce jeu de pierres dont le but est de construire son univers sur un plateau tout en empêchant l'autre d'en faire autant. Un manga qu'on dit sans violence. -- SDM.



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  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.