Comment gérer la créativité : une philosophie d'entreprise
Laval : Agence d'Arc ; [Noisiel] : Presses du management, 1992.
393 p. : ill. ; 23 cm.
Les 17 chapitres se regroupent sous quatre volets: Le phénomène créativité - L'individu créateur - La créativitique - L'organisation créatrice. [SDM]
La gestion stratégique : une approche fondamentale
Boucherville : G. Morin, c2002.
xiv, 370 p. : ill. ; 23 cm.
Décrit comment prend forme une stratégie au sein d'une entreprise et comment cette stratégie se modifie pour s'adapter à son milieu. Une refonte de l'édition 1995 publiée sous le titre ##La gestion stratégique d'entreprise##. [SDM]
Le management pour les nuls
Paris : First, c2002.
xvii, 356 p. : ill. ; 23 cm.
Ouvrage qui offre un panorama complet des principes fondamentaux de la gestion d'entreprise de façon humoristique et intéressante, et qui apporte des solutions éprouvées à des problèmes fréquemment rencontrés par les gestionnaires. [SDM]