FPS (Jeux vidéo) -- Voir Jeux vidéo de tir à la première personne Sous ce descripteur de genre/forme, on trouve les jeux vidéo de tir dans lesquels le joueur voit l'action à travers les yeux du personnage qu'il dirige.
Fragment (Littérature) -- Voir Fragments (Littérature) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur les œuvres originales, d'apparence discontinue et incohérente car constituées d'un ensemble de fragments. Les documents sur la technique, apparue au début du 20e siècle et s'inspirant des arts plastiques, qui consiste à insérer dans une nouvelle œuvre littéraire des fragments empruntés à d'autres œuvres (livres, articles, dictionnaires, etc.) se trouvent sous la vedette de sujet Collage (Littérature) . Les documents sur la forme littéraire qui abandonne la narration, le récit long et continu, au profit d'une façon d'écrire les faits en les captant à la manière d'un enregistreur, en réalisant un montage qui mêle des captations fragmentées du réel, des commentaires de l'auteur et des passages fictifs sans les confondre se trouvent sous la vedette de sujet Factographie (Littérature).
Fragmentation (Littérature) -- Voir Fragments (Littérature) Sous cette vedette de sujet, on trouve les documents sur les œuvres originales, d'apparence discontinue et incohérente car constituées d'un ensemble de fragments. Les documents sur la technique, apparue au début du 20e siècle et s'inspirant des arts plastiques, qui consiste à insérer dans une nouvelle œuvre littéraire des fragments empruntés à d'autres œuvres (livres, articles, dictionnaires, etc.) se trouvent sous la vedette de sujet Collage (Littérature) . Les documents sur la forme littéraire qui abandonne la narration, le récit long et continu, au profit d'une façon d'écrire les faits en les captant à la manière d'un enregistreur, en réalisant un montage qui mêle des captations fragmentées du réel, des commentaires de l'auteur et des passages fictifs sans les confondre se trouvent sous la vedette de sujet Factographie (Littérature).
Fragments littéraires -- Voir Fragments (Littérature) Sous ce descripteur de genre/forme, on trouve les œuvres originales discontinues, volontairement inachevées et d'apparence incohérentes dont la lecture n'est pas linéaire. La totalité de l'œuvre ne réside pas dans la somme des fragments mais dans leur co-présence. Les œuvres littéraires dans lesquelles ont été insérés des fragments empruntés à d'autres œuvres (livres, articles, dictionnaires, etc.), selon une technique apparue au début du 20e siècle s'inspirant des arts plastiques se trouvent sous le descripteur de genre/forme Collages (Littérature) . Les œuvres littéraires qui abandonnent la narration, le récit long et continu, au profit d'une façon d'écrire les faits en les captant à la manière d'un enregistreur, en réalisant un montage qui mêle des captations fragmentées du réel, des commentaires de l'auteur et des passages fictifs sans les confondre se trouvent sous le descripteur de genre/forme Factographies (Littérature).