Description |
360 pages ; 23 cm |
Édition |
3e édition revue et enrichie. |
Note |
Publié en 1996 sous le titre: Comment rédiger son plan d'affaires. |
|
"Inclut 2 exemples de plan d'affaires ; élaborer mon plan d'affaires étape par étape ; évaluer les forces et les faiblesses de mon projet ; gagner la confiance des investisseurs"-- Couverture. |
Bibliographie |
Comprend des références bibliographiques (pages 357-360). |
Résumé |
Passe en revue toutes les étapes nécessaires à la rédaction d'un bon plan d'affaires. Principaux points abordés: la recherche d'information préalable, les études de marché, de faisabilité et de rentabilité, la mission de l'entreprise, son organisation interne physique et matérielle, l'interaction de l'entreprise avec ses propriétaires, ses employés, sa clientèle. À travers toutes ces étapes, on est invité à suivre le cheminement d'une entreprise vouée à un bel avenir. [SDM] |
Public cible |
A+ 4. |
ISBN |
9782897430795 (broché) |
Autre titre |
Comment rédiger son plan d'affaires |
|