Réaliser son projet d'entreprise
Montréal : Transcontinental inc. ; Charlesbourg : Fondation de l'entrepreneurship, c2001.
566 p. ; 23 cm.
Ouvrage pratique et complet pour l'élaboration d'un plan d'affaires et la maîtrise de certaines notions comptables. L'information est concise et bien structurée. La 3e édition traite de nouveaux sujets tels que la création de produits, la formation en entrepreneuriat, la succession dans l'entreprise familiale, la transmission du savoir-faire par le mentorat. Des sites Web axés sur le démarrage d'entreprise complètent l'ouvrage. [SDM]
Réseautage d'affaires : mode de vie
Montréal : Transcontinental ; Québec : Éditions de la Fondation de l'entrepreneurship, c2004.
264 p. ; 23 cm.
Le succès dans les affaires repose en grande partie sur les gens que l'on connaît. Mais encore faut-il savoir s'en faire connaître. L'auteure explique comment se construire un carnet d'adresses utiles, un réseau. [SDM]