Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-2 de 2)
Services (Industrie) -- Qualité -- Contrôle.

1

Livre  
Marketing et services : du transactionnel au relationnel
Montréal : Chenelière éducation, 2006.
xii, 468 p. : ill. ; 23 cm.
Ce manuel de cours propose une démarche marketing propre à l'entreprise de service et veut sensibiliser à l'importance et au rôle central du client. Les différents concepts et outils sont présentés selon une approche progressive et logique. Les exposés et exercices sont ainsi regroupés en douze chapitres, eux-mêmes regroupés en quatre modules: Éléments d'une approche théorique d'une mise en marché des services - Recherche d'information - Offre de service - Intégration des connaissances. Niveau universitaire. [SDM]



Afficher la fiche complète

2

Livre  
Réussir la qualité de service : plaidoyer pour la performance réalisée avec discipline et innovation
Laval : Agence d'Arc, 1993.
348 p. : ill. ; 23 cm.
Le mouvement qualité est irréversible et la révolution qu'il entraîne, si elle est soigneusement entretenue, transformera profondément la manière de gérer une entreprise de services, en particulier dans le domaine des relations avec la clientèle. [SDM]



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.