Votre session expirera automatiquement dans% s secondes.
Sujets français (1-4 de 4)
Cartes à jouer -- Romans, nouvelles, etc. pour la jeunesse
1
Livre
La bataille commence
Toronto : Scholastic, c2009.
76 p. : ill. ; 20 cm.
Novélisation d'un épisode de la série d'animation japonaise mettant en scène la lutte de Dan et de ses amis, des jeunes membres de l'élite Bakugan qui veillent à protéger l'univers parallèle de Vestoria et la planète Terre d'une destruction certaine en pratiquant des combats à l'aide d'un jeu de cartes et de balles se transformant en monstres. Une présentation des personnages et guerriers de cette série d'animation japonaise suit le récit.
2
Livre
Double bataille
Toronto : Scholastic, c2010.
75 p. : ill. ; 20 cm.
Novélisation d'un épisode de la série d'animation japonaise mettant en scène la lutte de Dan et de ses amis, des jeunes membres de l'élite Bakugan qui veillent à protéger l'univers parallèle de Vestroia et la planète Terre d'une destruction certaine en pratiquant des combats à l'aide d'un jeu de cartes et de balles se transformant en monstres. Une présentation des personnages et guerriers de cette série d'animation japonaise suit le récit.
3
Livre
Le mystère de la dame de pique : roman
[Rosemère] : P. Tisseyre, 2011.
182 p. : ill., carte ; 18 cm.
Bien qu'elle soit désormais en première secondaire et que ses poupées de porcelaine aient été reléguées au placard, Éolia se voit toujours confier de nouvelles enquêtes par l'Ambassadeur de lumière. Par ailleurs, ce dernier lui permet désormais de faire équipe avec son amoureux, Jean-Hubert! Sous ce titre: la jeune fille passe des vacances au château de Chênevrier, où elle retrouve avec regret des cousines qu'elle déteste.
4
Livre
La nuit des squelettes : une histoire écrite
[Paris] : Bayard poche, 2002.
42 p. : ill. en coul. ; 18 cm.
Réédition. Un drôle de quincaillier, de la réglisse ensorcelée, des problèmes de maths plus facile à résoudre que jamais, mais surtout, une maison abandonnée intrigante. Valentin est un petit curieux futé. Le soir d'une grande fête organisée pour ses grands-parents, le jeune garçon, oublié dans le parking, rentre chez lui à pied. Attiré par l'odeur de réglisse que dégage la mystérieuse maison des bois, il y disputera une partie de cartes déterminante avec un grand squelette arnaqueur. Style enlevé et rapide. [SDM]