Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Limiter / Trier la recherche Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Education et environnement à l'école secondaire : modèles d'intervention en éducation relative à l'environnement / développés par Gilles Bélisle... [et al.] ; une recherche collaborative sous la direction de Lucie Sauvé assistée de Rachel Bégin, Renée Brunelle et Carine Villemagne pour la recherche et la rédaction ; collaboration, Catherine Garnier, Armel Boutard, Tom Berryman.
Éditeur Outremont : Logiques, c2001.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Collection Théories et pratiques dans l'enseignement
Sujet français Environnement -- Etude et enseignement (Secondaire) -- Québec (Province)
Environnement -- Etude et enseignement (Secondaire) -- Méthodes actives -- Québec (Province)
Écologie humaine -- Étude et enseignement (Secondaire) -- Québec (Province)
Collaboration Bélisle, Gilles
Sauvé, Lucie, 1946-
Bégin, Rachel, 1952-
Brunelle, Renée
Villemagne, Carine
Description 310 p. : ill. ; 23 cm.
Bibliographie Bibliogr. à la fin de certains textes.
Résumé Cet ouvrage propose neuf modèles d'intervention en éducation relative à l'environnement (ERE) développés par des enseignants et des animateurs de l'école secondaire québécoise. Il suggère des stratégies d'exploitation des pratiques proposées par ces modèles et expose les théories qui les inspirent et s'y construisent. [SDM]
Public cible P 4
ISBN 2893818056 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    363.7007 E  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.