Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner ; traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich ; préface de Jacques Séguéla.
Auteur Veksner, Simon
Éditeur Paris : Dunod, 2015.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Publicité -- Histoire
Publicité -- Aspect social
Description 216 p. : ill. en coul. ; 28 cm.
Note Index.
Résumé Offre un panorama historique de l'industrie de la publicité. À partir d'exemples emblématiques, guide à travers les cent idées clés qui ont généré des changements, depuis les premières affiches et l'historique d'une marque jusqu'aux créations révolutionnaires des années 1960. Analyse également les recherches les plus récentes, comme le neuro marketing.
Titre original 100 ideas that changed advertising
ISBN 9782100714469 (br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    659.109 V  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.