Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
 

Réserver ce titre Ajouter à vos coups de coeur Ajouter au panier Retourner à la liste Nouvelle recherche
 
 
 

 
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles

 
     
 
Titre L'entreprise infidèle : [les clients veulent être loyaux, mais les entreprises les font fuir] / Léger Marketing ; [traduit de l'anglais (Canada), Lise Malo].
Éditeur Montréal : Transcontinental ; Québec ; Fondation de l'entrepreneurship, 2009.
Résultat Titre précédent Titre suivant  
 
Sujet français Consommateurs -- Fidélité
Fidélisation
Relations avec la clientèle
Marketing
Marketing -- Québec (Province)
Collaboration Léger Marketing
Description 210 p. : ill. ; 23 cm.
Bibliographie Réf. bibliogr.
Titre original Disloyal company
ISBN 9782894724118 (Transcontinental : br.)
9782895211013 (Fondation de l'entrepreneurship : br.)
   
   
 
Bibliothèque Note Cote Statut
 SAINT-MICHEL - Adultes - Documentaires    658.8 E  DISPONIBLE
 
 
 
   
    Résultat Titre précédent Titre suivant

 
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.