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Auteurs (1-4 de 4)
Krizan, Vlado
1
Livre
L'anneau des serpents de feu
[Paris] : Gallimard jeunesse, [2018]
345 pages : illustrations, carte ; 21 cm.
"Deux dés, un crayon et une gomme", ajoutez à cela de la perspicacité, de la mémoire, de la réflexion et de nombreuses décisions pour parcourir et jouer ces livres dans tous les sens et pour, peut-être, résoudre les énigmes proposées. Des "livres-jeux de rôles" à lire et à relire, et à relire... Une feuille d'aventure accompagne chaque titre. L'aventure peut être jouée selon le degré d'expérience du lecteur. [SDM]
2
Livre
La citadelle du chaos
[Paris] : Gallimard jeunesse, [2018]
254 pages : illustrations, carte ; 21 cm.
Publié antérieurement avec les illustrations de Russ Nicholson. "Deux dés, un crayon et une gomme", ajoutez à cela de la perspicacité, de la mémoire, de la réflexion et de nombreuses décisions pour parcourir et jouer ces livres dans tous les sens et pour, peut-être, résoudre les énigmes proposées. Des "livres-jeux de rôles" à lire et à relire, et à relire... Une feuille d'aventure accompagne chaque titre. L'aventure peut être jouée selon le degré d'expérience du lecteur. [SDM]
3
Livre
Le labyrinthe de la mort
[Paris] : Gallimard jeunesse, [2019]
266 pages : illustrations, carte ; 21 cm.
Publié antérieurement avec les illustrations de Iain McCaig. "Deux dés, un crayon et une gomme", ajoutez à cela de la perspicacité, de la mémoire, de la réflexion et de nombreuses décisions pour parcourir et jouer ces livres dans tous les sens et pour, peut-être, résoudre les énigmes proposées. Des "livres-jeux de rôles" à lire et à relire, et à relire... Une feuille d'aventure accompagne chaque titre. L'aventure peut être jouée selon le degré d'expérience du lecteur. [SDM]
4
Livre
Le manoir de l'enfer
[Paris] : Gallimard jeunesse, [2018]
263 pages : illustrations ; 21 cm.
Publié antérieurement avec les illustrations de Tim Sell. "Deux dés, un crayon et une gomme", ajoutez à cela de la perspicacité, de la mémoire, de la réflexion et de nombreuses décisions pour parcourir et jouer ces livres dans tous les sens et pour, peut-être, résoudre les énigmes proposées. Des "livres-jeux de rôles" à lire et à relire, et à relire... Une feuille d'aventure accompagne chaque titre. L'aventure peut être jouée selon le degré d'expérience du lecteur. [SDM]