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Auteurs (1-6 de 6)
Kalicky, Anne, 1979-
1
Livre
Au max! (enfin pas loin)
Paris : Les Livres du Dragon d'or, [2018]
212 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 21 cm.
Max, l'auteur de ce journal, présente son ouvrage comme le témoignage à conserver dans une capsule temporelle. Le lecteur est averti, il ne doit pas être ouvert avant 2128. Maxime est au collège et il commence sa vie d'adolescent. D'ailleurs, il compte laisser sa trace dans l'histoire et devenir un héros de son époque. Persuadé d'être un génie, il aimerait que sa famille et ses amis croient la même chose. En ce sens, il consigne, au jour le jour, chaque évènement marquant de son existence et il se passionne pour les jeux vidéo. Ces mémoires sont finalement une accumulation de mésaventures entre amis ou au sein de sa famille. Il trouve ses soeurs énervantes et ses parents un peu ringards, mais de manière générale, il les apprécie pour cette raison. [SDM]
2
Livre
Au secours! (ou pas...)
Paris : Les Livres du Dragon d'or, [2017]
213 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 21 cm.
Max, l'auteur de ce journal, présente son ouvrage comme le témoignage à conserver dans une capsule temporelle. Le lecteur est averti, il ne doit pas être ouvert avant 2126. Maxime a onze ans et il entre au collège. D'ailleurs, il compte laisser sa trace dans l'histoire et devenir un héros de son époque. Persuadé d'être un génie, il aimerait que sa famille et ses amis croient la même chose. En ce sens, il consigne, au jour le jour, chaque évènement marquant de son existence et il se passionne pour les jeux vidéo. Ces mémoires sont finalement une accumulation de mésaventures entre amis ou au sein de sa famille. Il trouve ses soeurs énervantes et ses parents un peu ringards, mais de manière générale, il les apprécie pour cette raison. [SDM]
3
Livre
J'assure! (ou presque...)
Paris : Les Livres du Dragon d'or, [2017]
215 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 21 cm.
Max, l'auteur de ce journal, présente son ouvrage comme le témoignage à conserver dans une capsule temporelle. Le lecteur est averti, il ne doit pas être ouvert avant 2126. Maxime a onze ans et il entre au collège. D'ailleurs, il compte laisser sa trace dans l'histoire et devenir un héros de son époque. Persuadé d'être un génie, il aimerait que sa famille et ses amis croient la même chose. En ce sens, il consigne, au jour le jour, chaque évènement marquant de son existence et il se passionne pour les jeux vidéo. Ces mémoires sont finalement une accumulation de mésaventures entre amis ou au sein de sa famille. Il trouve ses soeurs énervantes et ses parents un peu ringards, mais de manière générale, il les apprécie pour cette raison. [SDM]
4
Livre
On y croit! (pas vrai?)
Paris : Les Livres du Dragon d'or, [2019]
202 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 21 cm.
Max, l'auteur de ce journal, présente son ouvrage comme le témoignage à conserver dans une capsule temporelle. Le lecteur est averti, il ne doit pas être ouvert avant 2128. Maxime est au collège et il commence sa vie d'adolescent. D'ailleurs, il compte laisser sa trace dans l'histoire et devenir un héros de son époque. Persuadé d'être un génie, il aimerait que sa famille et ses amis croient la même chose. En ce sens, il consigne, au jour le jour, chaque évènement marquant de son existence et il se passionne pour les jeux vidéo. Ces mémoires sont finalement une accumulation de mésaventures entre amis ou au sein de sa famille. Il trouve ses soeurs énervantes et ses parents un peu ringards, mais de manière générale, il les apprécie pour cette raison. [SDM]
5
Livre
Tout roule! (plus ou moins...)
Paris : Les Livres du Dragon d'or, [2018]
200 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 21 cm.
Max, l'auteur de ce journal, présente son ouvrage comme le témoignage à conserver dans une capsule temporelle. Le lecteur est averti, il ne doit pas être ouvert avant 2128. Maxime est au collège et il commence sa vie d'adolescent. D'ailleurs, il compte laisser sa trace dans l'histoire et devenir un héros de son époque. Persuadé d'être un génie, il aimerait que sa famille et ses amis croient la même chose. En ce sens, il consigne, au jour le jour, chaque évènement marquant de son existence et il se passionne pour les jeux vidéo. Ces mémoires sont finalement une accumulation de mésaventures entre amis ou au sein de sa famille. Il trouve ses soeurs énervantes et ses parents un peu ringards, mais de manière générale, il les apprécie pour cette raison. [SDM]
6
Livre
Tout.va.bien.
Paris : Les Livres de Dragon d'or, [2016]
214 pages : illustrations (principalement en couleur) ; 21 cm.
Max, l'auteur de ce journal, présente son ouvrage comme le témoignage à conserver dans une capsule temporelle. Le lecteur est averti, il ne doit pas être ouvert avant 2126. Maxime a onze ans et il entre au collège. D'ailleurs, il compte laisser sa trace dans l'histoire et devenir un héros de son époque. Persuadé d'être un génie, il aimerait que sa famille et ses amis croient la même chose. En ce sens, il consigne, au jour le jour, chaque évènement marquant de son existence et il se passionne pour les jeux vidéo. Ces mémoires sont finalement une accumulation de mésaventures entre amis ou au sein de sa famille. Il trouve ses soeurs énervantes et ses parents un peu ringards, mais de manière générale, il les apprécie pour cette raison. [SDM]