Description |
45 p. : ill. en coul. ; 31 cm. |
Note |
"Livres-jeux" |
Résumé |
Construit à la manière d'un livre dont vous êtes le héros, un album qui invite les lecteurs à exercer leur sens de l'observation en se glissant dans la peau d'Arendil, un jeune guerrier elfe qui habite avec les siens dans un arbre sacré. Or, la paix de ce petit monde magique est menacée par la terrible Arachnéa et ses elfes noirs. Pour contrer les terribles machinations de la souveraine et éviter que les siens ne soient réduits en esclavage, Arendil doit trouver un dragon et le convaincre de l'accompagner jusqu'au repaire d'Arachnéa. Car la route est jalonnée d'épreuves qu'ils ne seront pas trop de deux pour affronter... Les solutions aux multiples jeux et énigmes sont données à la dernière page. |
Critique |
Des peintures réalistes donnent vie au texgte dans une succession de vignettes et de panoramas se déployant sur doubles pages auréolées d'une atmosphère sombre et mystérieuse qui sied parfaitement au caractère épique de la quête menée par le jeune héros. [SDM] |
Public cible |
E 3. |
Note locale |
Non traité bande dessinée. |
ISBN |
9782700029994 (rel.) |
Autre titre |
Cent prodiges au royaume des elfes |
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