Description |
47 p. : ill. en coul. ; 28 cm. |
Note |
"Dans ce livre, c'est toi le héros!"-- couv. |
Résumé |
Où l'on retrouve Victor, qui s'amuse follement au parc d'attractions jusqu'à ce qu'il repère un vampire dans la foule. Bien décidé à lever le voile sur l'identité de cet être mystérieux, le garçonnet se lance dans une quête au cours de laquelle il devra déjouer les plans d'un loup-garou, d'un savant fou qui n'arrive pas à mettre sur pied le monstre qu'il a créé, de fantômes, d'une araignée géante ou encore d'une terrible sorcière. |
Critique |
Construit à la manière d'un livre dont vous êtes le héros, cet album invite le jeune lecteur à résoudre de nombreuses devinettes en exerçant son sens de l'observation dans des images de synthèse à saveur BD esquissées à gros traits et mises en couleurs dans une palette de tonalités acidulées. Les solutions des jeux et énigmes sont regroupées à la dernière page de ce livre-jeu sans grande valeur documentaire ou littéraire. [SDM] |
Public cible |
E+ 3. |
Note locale |
Collection pour tous |
ISBN |
9782700027716 (rel.) |
Autre titre |
Cinquante surprises à la poursuite du vampire |
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