Le portail officiel :Ville de MontréalAccueilMon dossierAideEnglish
Site Web du Réseau des bibliothèques publiques de MontréalCatalogue Nelligan : Bibliothèque de Saint-Michel
     
Limiter la recherche aux exemplaires disponibles
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page Ajouter à mes coups de coeur
Sujets français (1-12 de 12)
Marketing sur Internet.

1

Livre  
La boîte à outils des réseaux sociaux
Paris : Dunod, 2012.
188 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

2

Livre  
La boîte à outils des réseaux sociaux
Paris : Dunod, 2014.
188 p. : ill., graph. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

3

Livre  
Comment faire de la pub efficace sur Internet : [site Web, bannière, blogue]
Montréal : Transcontinental ; Québec : Éditions de la Fondation de l'entrepreneurship, 2008.
202 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

4

Livre  
Community management : outils, méthodes et stratégies pour le marketing social
St-Herblain : ENI, c2013.
286 p. : ill. ; 21 cm.



Afficher la fiche complète

5

Livre  
Créez votre business en ligne : [créez facilement votre boutique en ligne de A à Z!
Paris : Micro application, c2007.
496 p. : ill. ; 21 cm.
Guide pratique destiné aux débutants qui veulent lancer un site personnel ou de petites entreprises autonomes de commerce électronique sur le Web. Il passe en revue, exemples et entrevues à l'appui, les divers aspects de l'opération: planification, implications sur la vie personnelle et professionnelle; choix de l'équipement; choix d'une plate-forme personnalisée ou d'un site Web d'accueil spécialisé dans le commerce électronique; bases de la conception Web; sécurité; service à la clientèle et suivi; promotion du site. L'ouvrage est un peu touche-à-tout et sera plus utile pour se faire une idée des divers aspects de la gestion d'une boutique en ligne que pour aider de façon pratique à réaliser un projet concret. [SDM]



Afficher la fiche complète

6

Livre  
Facebook marketing : manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux
[Paris] : Pearson, 2012.
ix, 212 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

7

Livre  
Les fiches outils des réseaux sociaux
Paris : Eyrolles, 2015, ©2014.
357 p. : ill. ; 24 cm.



Afficher la fiche complète

8

Livre  
Marketing on the Internet : seven steps to building the Internet into your business
Gulf Breeze, FL : Maximum Press, c2001.
xxv, 482 p. : ill. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

9

Livre  
Six pixels de séparation : [le nouveau marketing à l'ère des médias sociaux]
Montréal : Transcontinental, 2010.
214 p. ; 23 cm.



Afficher la fiche complète

10

Livre  
Stratégie e-marketing
Boulogne-Billancourt : Micro application, 2013.
231 p. : ill. (principalement en coul.) ; 19 cm.



Afficher la fiche complète

11

Livre  
Travailler efficacement avec les réseaux sociaux
Levallois-Perret : Studyrama : Vocatis, 2011.
157 p. ; 20 cm.
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l’ont compris et s’ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété.



Afficher la fiche complète

12

Livre  
YouTubeur : créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube
Paris : Eyrolles, [2016]
306 pages : illustrations ; 21 cm.



Afficher la fiche complète
Ajouter au panier, tous les titres sélectionnés Ajouter au panier, tous les titres de la page
Afficher les titres à partir du numéro :
 
  Crédit, bandeau Nelligan :
Roseline Granet, Monument à Émile Nelligan (2005).
Square Saint-Louis, arrondissement du Plateau-Mont-Royal, ©Ville de Montréal 2006.