Votre session expirera automatiquement dans% s secondes.
Sujets français (1-4 de 4)
Marketing -- Gestion.
1
Livre
Gestion du marketing
Montréal : G. Morin, c2002.
xviii, 460 p. : ill. ; 25 cm.
Excellent ouvrage didactique de niveau universitaire qui présente une étude globale et stratégique de cette discipline. La plupart des exemples et situations sont tirés du milieu québécois et canadien. Résumés, questions et études de cas à la fin des chapitres. [SDM]
2
Livre
Marketing
Hoboken, New Jersey : John Wiley & Sons, Inc., [2017]
xiv, 392 pages : illustrations ; 24 cm.
3
Livre
Le Marketing : de la théorie à la pratique
Montréal : G. Morin, c1998.
xxiii, 487 p. : ill. ; 23 cm.
Version française adaptée aux étudiants du collégial. Met l'accent sur les thèmes du marketing qui émergent au tournant de l'an 2000: l'approche relationnelle, la qualité totale, l'Internet, la croissance de l'économie des services, la responsabilité sociale des entreprises. [SDM]